Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

L'événement "Tudum" organisé par Netflix à l'intention des fans reflète l'investissement des studios dans la diffusion en continu à l'échelle mondiale
information fournie par Reuters 06/06/2025 à 09:33

((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))

(Reprise de l'article de 0153 GMT qui a été supprimé par inadvertance) par Danielle Broadway

Netflix NFLX.O continue d'ajouter du contenu en direct pour les téléspectateurs avides de divertissement en temps réel, y compris le match de boxe Tyson contre Paul, les matchs de la Ligue nationale de football et, plus récemment, l'événement de fans en direct "Tudum" qui a présenté les émissions de télévision à venir.

"C'est la première fois que nous organisons l'émission de cette manière, en direct", a déclaré Shelly Gillyard, vice-présidente du marketing des séries pour les États-Unis et le Canada, à Reuters lors de l'événement Netflix Tudum, samedi dernier.

"Les années précédentes, il s'agissait d'activations de fans sur le terrain", a ajouté Mme Gillyard.

Tudum tire son nom du son qui précède chaque film et série Netflix.

Pour Netflix, il était important de s'assurer qu'elle incorporait des talents du monde entier pour l'événement mondial pour les fans.

Plus de 100 stars et créateurs de Netflix ont participé à l'émission animée par l'actrice Sofia Carson, qui a joué dans le thriller aéroportuaire "Carry On".

Les deux premiers événements Tudum ont eu lieu à São Paulo, au Brésil, en 2020 et en 2023. Cependant, pour 2025, il a été délocalisé à Los Angeles, en Californie.

Le Netflix Tudum de 2020 au Brésil a attiré 50 000 personnes en quatre jours et les chiffres post-COVID pour le Tudum de 2023 au Brésil étaient de 35 000.

Mme Gillyard a déclaré que l'événement en direct pourrait avoir lieu ailleurs à l'avenir et que Netflix se concentre moins sur l'endroit où il a lieu que sur la possibilité de le rendre disponible dans le monde entier.

Avec des titres majeurs comme "Squid Game", "Stranger Things", "Wednesday" et "Emily in Paris", combinés à une performance de Lady Gaga, le streamer a capitalisé sur l'intérêt des fans.

L'une des plus grandes attractions pour les téléspectateurs a été l'annonce de la date de la première de la série "Stranger Things", récompensée par un Emmy Award.

L'événement diffusé en direct a révélé que la cinquième et dernière saison de "Stranger Things" serait divisée en trois parties: la première partie le 26 novembre 2025, la deuxième partie le 25 décembre 2025 et la finale de la série le 31 décembre 2025.

Valeurs associées

1 213,8600 USD NASDAQ -0,02%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Vue générale prise depuis une position à la frontière entre Israël et la bande de Gaza montrant de la fumée et des bâtiments détruits, le 20 août 2025 ( AFP / AHMAD GHARABLI )
    information fournie par AFP 20.08.2025 23:01 

    Le ministre israélien de la Défense, Israël Katz, a ordonné mercredi le rappel de 60.000 réservistes après avoir donné son feu vert à la prise de la ville de Gaza, le Hamas dénonçant un "mépris flagrant" pour les efforts de médiation en cours en vue d'une trêve ... Lire la suite

  • Des opérateurs à la Bourse de New York le 15 août 2025 ( AFP / TIMOTHY A.CLARY )
    information fournie par AFP 20.08.2025 22:43 

    La Bourse de New York a clôturé orientée à la baisse mercredi, dans l'attente du colloque des banquiers centraux à Jackson Hole, les investisseurs continuant à délaisser les valeurs technologiques. Le Dow Jones a terminé proche de l'équilibre (+0,04%), l'indice ... Lire la suite

  • Wall Street termine en ordre dispersé avant Jackson Hole
    information fournie par Reuters 20.08.2025 22:24 

    La Bourse de New York a fini en ordre dispersé mercredi, les investisseurs ayant décidé de vendre certaines actions du secteur technologique avant le symposium de la Réserve fédérale (Fed) à Jackson Hole. L'indice Dow Jones a gagné 0,11%, ou 50,39 points, à 44.982,74 ... Lire la suite

  • USA-Les responsables de la Fed partisans d'une baisse des taux restent isolés
    information fournie par Reuters 20.08.2025 21:39 

    Les deux responsables de la Réserve fédérale (Fed) qui ont ouvertement plaidé pour une baisse des taux le mois dernier n'ont semble-t-il pas réussi à rallier d'autres soutiens lors de la dernière réunion de l'institution. D'après le compte rendu de la réunion de ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...