Aller au contenu principal
Fermer

L'événement "Tudum" organisé par Netflix à l'intention des fans reflète l'investissement des studios dans la diffusion en continu à l'échelle mondiale
information fournie par Reuters 06/06/2025 à 09:33

((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))

(Reprise de l'article de 0153 GMT qui a été supprimé par inadvertance) par Danielle Broadway

Netflix NFLX.O continue d'ajouter du contenu en direct pour les téléspectateurs avides de divertissement en temps réel, y compris le match de boxe Tyson contre Paul, les matchs de la Ligue nationale de football et, plus récemment, l'événement de fans en direct "Tudum" qui a présenté les émissions de télévision à venir.

"C'est la première fois que nous organisons l'émission de cette manière, en direct", a déclaré Shelly Gillyard, vice-présidente du marketing des séries pour les États-Unis et le Canada, à Reuters lors de l'événement Netflix Tudum, samedi dernier.

"Les années précédentes, il s'agissait d'activations de fans sur le terrain", a ajouté Mme Gillyard.

Tudum tire son nom du son qui précède chaque film et série Netflix.

Pour Netflix, il était important de s'assurer qu'elle incorporait des talents du monde entier pour l'événement mondial pour les fans.

Plus de 100 stars et créateurs de Netflix ont participé à l'émission animée par l'actrice Sofia Carson, qui a joué dans le thriller aéroportuaire "Carry On".

Les deux premiers événements Tudum ont eu lieu à São Paulo, au Brésil, en 2020 et en 2023. Cependant, pour 2025, il a été délocalisé à Los Angeles, en Californie.

Le Netflix Tudum de 2020 au Brésil a attiré 50 000 personnes en quatre jours et les chiffres post-COVID pour le Tudum de 2023 au Brésil étaient de 35 000.

Mme Gillyard a déclaré que l'événement en direct pourrait avoir lieu ailleurs à l'avenir et que Netflix se concentre moins sur l'endroit où il a lieu que sur la possibilité de le rendre disponible dans le monde entier.

Avec des titres majeurs comme "Squid Game", "Stranger Things", "Wednesday" et "Emily in Paris", combinés à une performance de Lady Gaga, le streamer a capitalisé sur l'intérêt des fans.

L'une des plus grandes attractions pour les téléspectateurs a été l'annonce de la date de la première de la série "Stranger Things", récompensée par un Emmy Award.

L'événement diffusé en direct a révélé que la cinquième et dernière saison de "Stranger Things" serait divisée en trois parties: la première partie le 26 novembre 2025, la deuxième partie le 25 décembre 2025 et la finale de la série le 31 décembre 2025.

Valeurs associées

94,3900 USD NASDAQ +0,41%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • bourse : courbes analyses technique (Crédit:  / Adobe Stock)
    information fournie par Reuters 22.12.2025 06:30 

    * Variation des futures sur indice CAC 40 0#FCE: * Variation des futures sur indice Stoxx 600 0#FXXP: * Valeurs qui se traitent ex-dividende .EX.PA * Le point sur les marchés européens .EUFR Les valeurs à suivre lundi à la Bourse de Paris et en Europe : * CRÉDIT ... Lire la suite

  • Ce combo montre de gauche à droite le président ukrainien Volodymyr Zelensky à Whasington le 18 août 2025, le président américain Donald Trump le 22 août 2025 à Washington et le président russe Vladimir Poutine à Anchorage, Alaska, le 15 août 2025 ( AFP / Mandel NGAN )
    information fournie par AFP 22.12.2025 02:00 

    Les Etats-Unis et l'Ukraine ont salué dimanche des échanges "productifs et constructifs" entre émissaires des deux pays réunis à Miami, en présence de négociateurs européens, en vue de mettre fin à la guerre en Ukraine. Même si ce dernier cycle de pourparlers -- ... Lire la suite

  • Photographie montrant un document judiciaire sur l'affaire Epstein, le 19 décembre 2025 à Washington ( AFP / Mandel NGAN )
    information fournie par AFP 21.12.2025 23:49 

    Le ministère américain de la Justice s'est défendu dimanche de censurer des informations relatives au président Donald Trump dans l'épineux dossier Epstein, au moment où les critiques se multiplient sur sa publication partielle et largement caviardée des documents ... Lire la suite

  • L'ailier marocain Brahim Diaz (au centre) inscrivant le premier but de la victoire 2-0 face aux Comores en ouverture de la Coupe d'Afrique des nations le 21 décembre 2025 à Rabat. D'abord inhibés, les Lions de l'Atlas n'ont pas manqué leur entrée en lice dans la compétition ( AFP / Paul ELLIS )
    information fournie par AFP 21.12.2025 23:36 

    Le Maroc, d'abord inhibé par la pression puis libéré par un retourné acrobatique de son attaquant Ayoub El-Kaabi, a laborieusement mais victorieusement lancé dimanche face aux Comores (2-0) la 35e Coupe d'Afrique des nations, qu'il organise jusqu'au 18 janvier. ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...